Le savoir-faire

Les installations et les aspects techniques sont souvent délaissés dans les bâtiments, faute de temps ou par manque de moyens humains pour certaines catégories ou types d'entreprises.
Elles restent et sont malgré tout importantes à plusieurs niveaux pour le chef d'entreprise ou pour le propriétaire du bien pour des raisons de réglementation, de pérennité des installations,  le tout synonyme de pistes économiques et financières à moyen et long termes non négligeables pour les intéressés.
Externaliser cette ressource à un ou des experts est synonyme d'économie pour l'entreprise, mais aussi de conseils techniques et réglementaires, dans le but d'obtenir un service qualitatif dans les meilleures conditions, aussi bien en matière d'audit technique, de rédaction de cahiers des charges, de consultations de prestataires, que  du suivi de ces prestations.
Le rôle de TEPEE CONSEIL est d'accompagner ces sociétés afin de les orienter sur les bons choix techniques, mais également sur le choix des futurs prestataires en fonction des priorités, des besoins et des budgets de chacun.

tepee-conseil-Le-Savoir-Faire.jpg